vendredi 26 mars 2010
Il y a des erreurs communes que la plupart des nouveaux utilisateurs commettent sur Twitter. Avant que vous ne commenciez à envoyer des messages appelés Tweets, vous devez prendre connaissance de ces erreurs communes.


Erreur numéro 1 - l'image sur votre avatar n'est pas la vôtre. La plupart des nouveaux utilisateurs ne publient pas leur vraie image. Ils emploient souvent des images de dessin animé, des logos de sociétés, ou des images de leur animal familier. Bien que les images soient tout à fait mignonnes, la plupart des utilisateurs de Twitter apprécieront une véritable image de vous.


Erreur numéro 2 - Envoyer des messages directs automatiquement par l'AutoDM ; les messages directs sont souvent impersonnels et arrivistes. Si vous envoyez ce type de messages, vous pouvez perdre vos suiveurs.


Erreur numéro 3 – Ne pas suivre de personnes. Si vous voulez avoir des personnes qui vous suivent, vous devez suivre des personnes ou vous pouvez au moins créer une page intéressante de profil. Vous pouvez obtenir des disciples en signalant régulièrement des mises à jour. Si vous suivez des personnes mais ne faites pas des mises à jour sur votre page, vous ne pourrez pas obtenir assez de suiveurs.


Erreur numéro 4 – Ne pas répondre à la question qui nous est posée. Les messages de 140 caractères devraient être employés pour répondre à la question Twitter. « What are you doing ? » Que faites-vous ? Répondez à cette question une fois par jour peut être suffisant pour faire savoir aux autres que vous êtes intéressé par la communauté. Vous pouvez poster ce que vous faites où ce que vous prévoyez de faire plus tard. Les tweets sont idéaux pour entamer des conversations. Vous pouvez également re-tweeter d'autres utilisateurs ou leur envoyez des commentaires.


Erreur numéro 5 – Ne pas vérifier vos chiffres régulièrement. Il n'est pas bon de suivre trop de personnes quand vous en avez très peu qui vous suivent. Essayez de garder l'équilibre. Assurez-vous que celui que vous suivez vous suivra également et vous devriez également apprécier ceux qui vous suivent. C'est la manière la plus facile de se faire des amis sur Twitter.


Erreur numéro 6 – Ne pas se servir des outils Twitter mis à notre dispositon. Utiliser les outils comme Tweetdeck de sorte que vous n'ayez pas besoin de rester en ligne toute l'heure. Par cette application, vous pouvez diviser vos suiveurs en groupes. Maintenant, vous pouvez facilement les dépister particulièrement quand ils envoient des messages et des réponses directs.


Erreur numéro 7 – De parler uniquement que de vos produits. Si vous continuez à favoriser vos affaires en permanence, tout le monde cessera de vous suivre. Personne n’apprécie quelqu’un qui ne parle que de ses affaires ou de ses produits. Vous devez apprendre à respecter les autres. Vous l’avez peut-être oublié mais Twitter est un réseau social.


Ce sont les erreurs communes commises par de nouveaux et de vieux tweeters. Notez-les et ne commettez pas les mêmes erreurs.


Pour en savoir Plus suivez la formation Gratuite Twitter




Cordialement

Mario Morency, Entrepreneur Web
Commerce sur le net.com



Top Blog Booste le  trafic de ton blog

visiter l'annuaire blog gratuit





0 commentaires:

Partagez ce texte sur Facebook

Voter pour mon blog


Top Blog

About Me

Ma photo
Commerce sur le net.com
Afficher mon profil complet

Membres

Formation Twitter Gratuit

Suivez-moi sur Twitter

Follow MarioMorency on Twitter

Formation Twitter

Blog Entrepreneur Web

Blog Marketing Internet

Référencé sur Référencement gratuits creation entreprise